Parasiter un événement c'est en être le sponsor officieux devenant officiel.
Le consommateur estime normal de vouloir bénéficier d'une couverture médiatique exceptionnelle même si l'entreprise n'est pas associée de façon officielle avec l'événement.
Faire plus, avec moins
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L'ambush Marketing est une stratégie délibérée qui s'inscrit dans le contexte d'une stratégie de challenger. Son objectif est principalement de montrer un esprit rebelle, provocateur, impertinent ; il s'agit d'une stratégie plus intelligente que celle des sponsors officiels.
Modus operandi : Le parasitage
Le citadin rêve d'espace vert ; la campagne à la ville. Et pourtant la ville a aliéné la nature.

Croiser un arbre dans le tumulte d'une journée Parisienne peut relever du défi : Métro, boulot, resto, dodo.
Armé de pelles, de graines et d'une vision !
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Rapide et impactante l'expérience partagée en temps réel fait clairement la différence dans un monde qui se virtualise à l'extrême :

Money talks, but Human first.
Soyez le changement que vous attendez
Éphémère et percutant
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Com'OnCloud se positionne sur un constat simple :
face à la saturation des médias traditionnels, des solutions alternatives sont possibles.

L'offre CleanTag vous fait surfer sur cette vague : Communiquer éco-logiquement !
Ayez un impact sur vos clients, pas sur la planete !
Un tête à tête avec votre public : OSEZ !
Une cible bien spécifique, un message particulier, une solution alternative, un média non conventionnel : Une relation directe, privilégiée et impactante !
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L'objectif est de rentrer en interaction avec son public tout en se fondant dans l'environnement ambiant.

L'objectif est de rentrer en interaction avec son public tout en se fondant dans l'environnement ambiant.
Une solution alter-native !
Le bon moment, au bon endroit
Identifier les moments d'attente du consommateur afin de lui proposer une interaction avec les marques dont il est la cible : Tous les médias sont bons si on en fait bon usage.
Le consommateur étant devenu mobile, cela rend la compréhension de son comportement plus complexe. Une congruence entre le produit – la cible – le lieu et le moment où le message est délivré est indispensable.
Aller à la rencontre du consommateur pour l'aborder au bon moment, dans un bon contexte, de sortir des linéaires. L'ensemble des paramètres doivent être présents : la cible, le choix du consommateur et le temps de communication.

Il faut être dans le respect de l'individu média et s'intéresser à son mode de vie, son fonctionnement :
S'intéresser à chacun d'entre eux, et non à la masse, pour rechercher des similitudes et définir un lieu et un moment où ils seront sensibles à vos messages est à notre sens la Solution.
Le street marketing est une technique de promotion qui s’étend de la simple distribution d’imprimés à la sortie du métro jusqu’à une présence au sein d’événements de grande envergure (compétitions sportives, festivals de musique...).
Il permet de renforcer une communication de proximité, de créer du trafic et de booster les ventes. Il donne un caractère évènementiel à vos actions de communication, tout en créant du lien avec les consommateurs.
Cartographer le territoire !
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Son principe est d’identifier les zones de passage ou de rassemblement de la population à atteindre afin de mener une opération très ciblée : universités, stades, concerts, quartiers d’affaires ou encore entrées de magasins ou à proximité immédiate des points de vente de l’enseigne.
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L’air de jeu : la Rue !